27 août 2017

5 choses que j'ai aimées en Août

 1. Mes "accessoires beauté"
De chez Les Tendances D'Emma : une serviette pour les cheveux et 3 cotons démaquillants lavables.

  
La serviette est vraiment absorbante ; idéale pour mes longs cheveux ; on enroule, on laisse quelques minutes sur la tête et les cheveux sont très bien essorés





Je n'avais encore jamais eu un tel résultat avec des serviettes de bain basiques. Génial ! J'en ai deux afin de pouvoir faciliter mes lessives et ne jamais être à court...

Les cotons démaquillants m'ont vraiment surprise par leur extrême douceur !


Il y a une face un peu plus "gommante" et une autre qui est vraiment très douce. 


La taille est idéale pour démaquiller tout le visage ; et la texture n'irrite pas du tout ma peau sensible.



C'est vraiment très pratique et écologique.


°°° °°° °°° 
2. Ma crème Léa Nature
Pump' skin ; trouvée chez Mille Stocks ; à un petit prix qui fait plaisir : 4€99. Du coup j'ai fait une réserve et j'en ai pris 2 de plus lors d'un second passage au magasin.




C'est un crème bio de la marque "Secrets de Léa" (que l'on retrouve souvent en solderie) qui a une odeur très agréable. 



J'aime beaucoup sa texture, elle pénètre rapidement dans la peau et laisse un effet glowy et bonne mine sans coller.



°°° °°° °°° 
3. Mon gel douche
On peut le trouver facilement en magasin bio pour environ 10€ et quelques centimes...



J'adore son odeur de karité chaude qui rappelle l'été tout en étant discrète.



Et le top c'est que le bidon est énorme ; donc je suis tranquille pour les mois à venir : économie de déchets en perspective !

 

J'aime bien utiliser du gel douche quand je rentre du sport mais j'avoue que le reste du temps j'utilise un savon solide, qui est encore plus écolo.

 
°°° °°° °°° 
4. Mon livre de recettes
"Recettes végétariennes inratables" de Clémence Roquefort au prix de 19€95.


Plein de bonnes idées : entrées, plats, desserts.. Il y en a pour tous les goûts... sauf les carnivores😜
Je suis contente d'avoir quelques idées repas, moi qui ne suis pas une fan de viande et me considère donc comme quasi végétarienne même si je mange quand même de temps en temps du poisson.



C'est sympa d'avoir autant d'idées de plats variés, et la présentation du livre est très ludique : les listes d'ingrédients sont présentées sous forme de photos, du coup on visualise très rapidement ce dont on a besoin.


 
Jusque là les recettes testées sont bonnes (les concombres fourrés pour l'apéro, le cake poivrons mimolette...).
 


Sauf une petite déception sur les panacotta au thé maté qui n'ont vraiment pas fait l'unanimité lors d'un repas de famille, ça a un goût très spécial...


°°° °°° °°° 
5. Mes chaussures San Marina
Trouvées pendant les derniers jours de soldes pour 35€.


Une petite paire de chaussures décontractées mais élégantes à la fois. 


Idéale pour les journées un peu grises où l'on ose pas sortir les sandales de peur de finir les pieds trempés.


°°° °°° °°°  


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)