23 février 2015

Une peau éclatante avec l'huile scintillante Naturelle d'Argan

En ce moment c'est l'hiver
Définitivement pas ma saison préférée (surtout quand il ne neige pas…).
Il fait gris, il pleut, il fait froid, il y a du vent (et j'exagère à peine).
Pour essayer de contrer tout cela, j'ai trouvé un petit remède : l'huile scintillante éclat sublime de Naturelle d'Argan. 



Cette huile est un petit miracle pour redonner du peps à une peau pâle et endormie. 
Le flacon de 50 mL contient un savant mélange 100% naturel, composé entres autres de 3 huiles nourrissantes et adoucissantes : l'huile d'argan, de sésame et de noisette.  

Son prix : 12 € ici.



Cette huile est certifiée biologique, avec 30% d'ingrédients bios.

Sa composition est par ailleurs très bonne :
caprylic/capric triglycerides, argania spinosa kernel oil, corylus avellana seed oil, sesamum indicum seed oil, trihydroxystearin, parfum, mica, CI 77491, linalool, citronellol, limonene, geraniol

Le flacon verseur permet de doser correctement le produit, aucun risque de se retrouver telle une boule à facettes !


Ce produit sent merveilleusement bon ! Il rappelle l'été (ahhh nostalgie…).
L'effet pailleté est discret comme je le voulais. L'éclat est visible uniquement en pleine lumière, donc cela reste naturel.
Et comme l'huile est colorée, ça donne un aspect bronzé à la peau.
Le produit a une très bonne tenue, et peut largement rester une journée sur la peau.




 Je l'avais découverte en petit échantillon sur beauté privée, et quand j'ai vu qu'ils vendaient les deux flacons de 50mL pour 7€ je me suis ruée dessus !
J'en mets quand je sors le soir, ou même en journée pour le côté réconfort.



Bref je l'adore !

H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)