2 juillet 2017

5 choses que j'ai aimées en Juin

Après une petite absence pour les favoris du mois de Mai (oups) me revoici avec mes favoris du mois de Juin. Au programme : déco, beauté, cuisine...

 1. Mes tapis de bain
Trouvés chez Action (accro action bonjour...)


J'ai pris 2 couleurs ; il y avait 4 choix de coloris. 




 
 
J'ai opté pour le marron et le gris qui se marient à merveille avec ma déco de salle de bain.


°°° °°° °°° 
2. Ma gourde
Que l'on m'a offert en cadeau. Elle est en plastique, mais j'adore son design épuré et le petit message



 Easy ways to drink more water everyday.


Très pratique à glisser dans le sac, et bien plus simple à nettoyer qu'une bouteille d'eau de supermarché que l'on utilise et ré-utilise...



°°° °°° °°° 
3. Ma boîte de conservation
Pour les oignons ! et oui, originale, mais très pratique ; elle a la forme d'un oignon, donc on la repère de suite dans le frigo et permet de conserver les oignons entamés.



Et accessoirement d'éviter les "bonnes" odeurs d'oignon d'imprégner tout le reste de nos aliments... 


Et le petit plus esthétique : sa boîte d'emballage trop mignonne, même si bon, c'est pour le plaisir des yeux, et après on la recycle.

 
°°° °°° °°° 
4. Mon gommage bio
De la marque Fleurance Nature offert pour mon anniversaire.


Il sent super bon (à l'huile et coques d'argan) et gomme vraiment le corps en douceur.

De petites billes permettent d'effectuer le gommage sans agresser la peau. 

 
Un must have sous la douche.


°°° °°° °°° 
5. Mon wall of frame
Ambiance tropique et bord de mer. Imaginé dans des tons "summer" et très doux en accord avec le beige du mur.



Quelques cadres de chez Action, Ikea, de jolies images, un miroir, un petit coquillage et un petit pot de fleurs suspendu agrémenté de son petit cactus.


De quoi être inspirée l'heure du travail venue...



°°° °°° °°°  


C.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pourriez vous nous indiquer d'où vient la gourde ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, la gourde vient de chez Action, mais ça date d'un petit moment déjà... Mais ils ont souvent de nouveaux modèles ou arrivages :-)

      Supprimer

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)