8 mai 2017

5 choses que j'ai aimées en Avril

1. Mon nouveau tapis
De chez H&M Home ; cela faisait longtemps que j'avais envie d'un nouveau tapis pour ma cuisine ; et la tendance berbère me plait énormément, mais est souvent à des prix assez élevés...


J'ai craqué pour ce tapis au prix bien plus abordable de 39,99€.



Il illumine ma pièce et est parfait pour les plus beaux jours. Le top c'est que l'arrière du tapis est super sympa aussi ; donc quand on veut changer un peu le style, hop on le retourne.


 




°°° °°° °°° 
2. Mes rangements de cuisine
Trouvés chez H&M Home aussi ; idéal pour la maniaque je suis qui souhaite que tout ait une place dans ma maison, cuisine incluse.


Elles coûtent 24,99€ pièce, j'ai profité d'une promo pour en prendre deux.


Je m'en sers donc pour stocker mes huiles, sauces et autres condiments de cuisine. 
Organisé et stylé.




°°° °°° °°° 
3. Ma nouvelle lampe
Trouvé au hasard d'une ballade dans le quartier de Montmartre, chez Rose Bunker ; une petite boutique super sympa ; où l'on trouve de tout (déco, cadeaux, accessoires, petit mobilier...) pour tous les budgets. 


Idéal pour trouver des petits cadeaux d'anniversaire ; j'ai même trouvé une carte trop mignonne pour un anniversaire à venir dans ma famille; j'adore le format Polaroïd.



J'ai acheté le cordon, la douille et l'ampoule.










Placée sur mon étagère au dessus du lit elle est parfaite pour la lecture du soir et une ambiance tamisée tout en style. 



Un vrai coup de cœur pour cette boutique.

 
°°° °°° °°° 
4. Mon carnet de shopping
Trouvé chez Action ; j'en ai même pris un deuxième pour faire un cadeau.



J'aime beaucoup écrire des listes de courses à la main, du coup il est toujours dans mon sac à main et dès que j'ai une idée au cours de la journée je la note.




Les petits plus : le petit accordéon de rangement et le stylo.

 

Une très bonne idée et pratique qui plus est.


°°° °°° °°° 
5. Mes masques visages
Ramenés par une amie qui est allée en voyage à Séoul. Ne sont-ils pas trop choux ?



Ce sont des masques "papier" qui se mettent sur le visage, vous savez ceux avec lesquels on ressemble à Freddy 😬


J'en ai un hydratant et un tonifiant.



°°° °°° °°°  


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)