9 avril 2017

Haul : My Cutie Home

De retour aujourd'hui pour un Haul de ma commande chez My Cutie Home reçue il y a un petit bout de temps.

J'ai découvert My Cutie Home il y a plusieurs mois déjà, et j'avais eu un coup de cœur pour cette boutique de la mignonnerie qui porte très bien son nom. La jolie Charlotte gère la boutique ; c'est une personne adorable à l'image de sa boutique.
J'avais à l'époque acheté ces deux tasses Mr & Mrs.
J'ai profité d'un petite promo pour faire une commande très raisonnable sur le site (self control au max du max !) ; en attendant mon prochain passage en boutique, car les bougies Woodwick me font vraiment de l’œil... 😍

Voici donc sans plus tarder mes petits achats en photo ; et
Retrouvez la petite vidéo Haul ici.






Des bougies
Une bougie petit format Goose Creek Clean Line. J'adore ces odeurs, ça sent vraiment le linge propre et c'est une odeur très fraîche.


Je suis vraiment fan et achèterais sûrement le gros format la prochaine fois... Mais mon cœur balance, Clean Liner de chez Goose Clean ou la cachemire de chez Village Candle ?



°°° °°° °°° 
Une bougie petit format Goose Creek Peanut Butter Sugar. Une odeur très gourmande, on sent bien le peanut butter.


On dirait qu'un gâteau est en train de cuire au four dès que je l'allume. Je la mets dans la cuisine ou le salon pour une odeur chaleureuse et cozy ; idéale les soirs d'hiver.


°°° °°° °°° 
Une bougie petit format Village Candle Cozy Cachemire.


Une odeur très cocooning comme je les aime. Le gros pot je le veux, je le veux, je le veux !


°°° °°° °°° 
Des dessous de verre
Magnifiques en bois de mangue, décorés de motifs faits à la peinture blanche (Ils ont de petits patins en dessous en plus). Ils vont à merveille sur ma table de nuit customisée en marbre (Retrouvez le DIY ici, et la vidéo ici).



Et encore mieux sur la table du salon quand j'ai des invités... Je me tâte à prendre un deuxième lot (ils sont vendus par 4) pour en avoir assez si jamais j'organise une méga java chez moi 😃.

 
 J'adore ce style très bohème et nature.


°°° °°° °°°  
Une tirelire  
Sass & Belle avec l'inscription Mr & Mrs Fund. Comment dire... depuis plusieurs années déjà j'entasse mes pièces rouges, petite monnaie et compagnie dans une pochette en tissu... Effet inesthétique au possible, bazar, gros pochon rempli de petite monnaie...

 
Ça faisait un p'tit moment que je cherchais une jolie tirelire ; mais c'était compliqué d'en trouver une un peu minimaliste et "adulte". 

C'est maintenant chose faite grâce à cette jolie petite tirelire Mr & Mrs Fund... Qui sait, on pourra peut-être partir en vacances se faire un bon resto avec Monsieur avec toutes ces économies bien gardées ? 😎


Le petit plus trop mignon ? La mini sucette glissée dans le colis avec son emballage super cute.



Voilà, ce petit haul est déjà terminé car j'ai été très raisonnable malgré la tentation ! Surtout moi qui suis fan de bougies...

A bientôt.

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)