jeudi 8 décembre 2016

5 choses que j'ai aimées en Novembre

1. Mon nouveau parfum
J'ai opté le Dolce & Gabbana - The One ; un parfum que je trouve féminin et enivrant. Il tient bien sur le vêtement et longtemps. Super pour sentir bon toute la journée !

  
Je l'ai choisi en coffret chez Marionnaud, j'ai profité d'une offre -30% et j'ai donc pu avoir un petit lait de corps avec.


°°° °°° °°° 
2. Mes tasses de l'expo Le Chat et L'Art
Je les ai achetées à la boutique de l'expo L'Art et le Chat ; elles sont super rigolotes ; une mini BD avec une réflexion toujours très censée du Chat. 

Je suis fan. La petite boutique de l'expo était assez sympa, plusieurs BD, posters, et quelques cartes et tasses, petite mais efficace.



°°° °°° °°° 
3. Mon éléphant de mer à thé
C'est un petit éléphant de mer  (ou lamentin au choix) en silicone qui s'ouvre au niveau des dessous de nageoires. On remplit son petit corps de thé, et on l'accroche à notre tasse, et hop le tour est joué, le thé infuse. 


Je le trouve super mignon ; et très pratique. Ça change des boules à thé, qui laissent parfois passer quelques feuilles de thé séchées...



°°° °°° °°° 
4. Mes savons Avril
Celui ci est à la rose ; et j'en ai un autre dans ma douche que j'utilise actuellement à la fleur d'oranger. Les odeurs sont envoûtantes mais restent discrètes tout ce que je aime.



Je les utilise pour le visage et le corps, et ma peau sensible les tolère très bien.


°°° °°° °°° 
5. Aller à Action
Je suis allée récemment chez Action faire un petit plein ; nourriture, papeterie, bougies, rangements... J'ai du me limiter car j'étais en transports pour le retour (c'était très lourd dans les escaliers) mais il y avait plein de choses qui me faisaient envie. 

 
J'ai pu notamment trouver une huile de coco bio pour la cuisine ou l'hydratation du corps ; des bougies senteur pomme cannelle, des petits post it fluo pour mon agenda ; des fruits séchés, des épices, des sauces salades, des paniers en métal de rangement, de la vaisselle...


 
Bref un vrai bonheur ! J'ai hâte d'y retourner.



C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)