6 août 2014

Découverte #1 : mon Petit Paradis

mon-petit-paradis-test-eau-de-toilette-gel-douche-bloomup

Quelle bonne surprise que de découvrir en rentrant de vacances un colis rempli d'un gel douche et d'une eau de toilette de la marque mon Petit Paradis (accompagné d'un soin pied Baby Foot ; article à venir prochainement).

mon-petit-paradis-test-eau-de-toilette-gel-douche-bloomup

Le gel douche et l'eau de toilette - bain de soleil - que j'ai reçus sont à l'extrait d'argan et au sucre de cannes.
Wahou je n'ai pas été déçue, rien qu'en ouvrant le colis on sentait un petit peu l'odeur (car le gel douche avait un tout petit peu coulé) mais ça m'a tout de suite donné envie de tester ces produits !

L'eau de toilette est top pour l'été, l'odeur est fraiche et chaleureuse en même temps : idéal pour toutes celles qui cherchent quelque chose de discret mais envoûtant. L'odeur me rappelle le shampoing Énergie Fruit à l'argan que j'adore (ici).
C'est super agréable à porter, et en plus il est dit que cette eau de toilette est non photosensibilisante.

mon-petit-paradis-test-eau-de-toilette-gel-douche-bloomup 

C'est fou comme on sent bien les différentes touches au fur et à mesure de la journée.



Et le gel douche est parfait en complément, une odeur très agréable et une texture moussante juste ce qu'il faut ! Je craque. 
Son embout sur lequel on appuie pour doser est bien pratique il évite de verser trop de produit.

 mon-petit-paradis-test-eau-de-toilette-gel-douche-bloomup



Les + des produits mon Petit Paradis : 

 - Fabriqué en Provence, donc en France

- Pour les soins quotidiens ; pH neutre, pas de savon, ni de parabène, sans DMDM, sans phénoxyéthanol, sans edta, et sans phtalate (que des mots que je ne comprends pas très bien mais ça me rassure quand même de savoir qu'il n'y a pas de long mots bizarres dans la composition de mon gel douche ;-) )

- Les produits sont disponibles en exclusivité chez Monoprix au prix très accessible de 16,50€ pour l'eau de toilette (100 ml) et de 3,99€ le gel douche (300 ml).

- Il existe d'autres thèmes (le mien bain de soleil ; argan et sucre de cannes) :
Jardin secret (extrait de karité et feuille de figuier), élixir d'énergie (infusion eucalyptus et gingembre), et vagues d'embruns (sels marins et algues velours).

- Un packaging épuré et super joli

En bref un coup de cœur pour ces douces odeurs d'été ! Je crois que quand l'automne sera là, je les utiliserai encore pour me rappeler les vacances…

C.

3 commentaires:

  1. Quand je lis la description des notes olfactives du parfum ça me fait trop envie : tout ce que j'aime ! Bon le bois gourmand par contre aucune idée de ce que c'est ! Du bois gourmand c'est du bois qui se mange et de la réglisse dans ce mélange dénoterait un peu !!

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai pas trouvé dans mon monoprix j 'étais dég l'eau de toilette je la voulais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je l'avais acheté à Monoprix mais impossible de le retrouver il ne le font plus déçu

      Supprimer

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)