30 septembre 2016

5 choses que j'ai aimées en Septembre

1. Faire mes ongles

Au gel chez Fanny Roux qui a su me conseiller et répondre parfaitement à mes attentes.


Maintenant je goûte au plaisir des longs ongles.
Je crois que je renouvellerai l'expérience ! Je ne vais plus pouvoir m'en passer le temps que les miens poussent et décident de ne pas se casser au bout d'une journée :-)


°°° °°° °°° 
2. Le livre "La Fille du Train" 

Que j'ai dévoré en un long après-midi sur ma liseuse. J'ai adoré l'histoire et l'intrigue policière écrites par Paula Hawkins.


Voici un petit résumé pour vous donner envie :
Rachel prend le train deux fois par jour pour aller et revenir de Londres. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe une jolie maison. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu'elle aperçoit derrière la vitre : Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l'être par le passé avec son mari, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte. Mais un matin, elle découvre un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Quelques jours plus tard, c'est avec stupeur qu'elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu...

Le livre a été adapté en film et il sortira le 26 octobre 2016, hâte de voir ce que cela va donner !


°°° °°° °°° 
3. Ma housse de coussin 
De la collection Pimkie Home ; qui a trouvé sa place sur le siège du salon.


Il apporte une petite touche de couleur avec ses pompons jaunes ; et j'adore son imprimé ethnique.
 

On me l'a offert il y a déjà quelques temps, et malheureusement il n'est plus dispo sur le site de Pimkie ; mais vous y trouverez plein d'autres jolies housses de coussin, et autres accessoires déco.



°°° °°° °°° 
4. Rester emmitouflée dans ma couette le matin

Je ne reprends le travail que la semaine prochaine ; du coup j'en profite. Mon petit plaisir de ces derniers jours : laisser le réveil sonner ; ouvrir la fenêtre et sentir ce petit courant d'air froid alors que je suis bien au chaud sous ma couette.

Un petit plaisir dont je profite avant de devoir à mon tour aller affronter chaque matin le froid pour aller bosser.


°°° °°° °°° 
5. Le magazine Simple Things
Une jolie découverte, c'est pourtant le n°16 (Octobre-Novembre), mais ça fait un moment que je n'ai pas acheté de magazines à vrai dire :)
 On y trouve de belles photos et de jolies atmosphères.


Ça me donne envie d'accueillir l'automne et ses belles couleurs à bras ouverts, malgré le froid qui commence à s'installer tout doucement.



Au programme : recettes de saison, conseils psychologiques et un éloge de la lenteur.
Il y a aussi de la déco et notamment des intérieurs hyper inspirants aux couleurs toutes douces !


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)