6 août 2016

5 choses que j'ai aimées en Juillet

Désolée pour le retard, j'ai eu un mois de juillet très chargé... 
1. Manger au Pick#Eat de Angers
J'ai découvert ce petit fast food (attention on est bien mais alors bien au dessus de Mac Do et compagnie) lors de ma petite excursion à Angers. Ici c'est du fait maison, et des menus qui varient selon les jours. 


J'ai pu goûter la salade Pick#Eat (avec du poulet mariné que j'avais déjà bien attaqué avant la photo) que j'ai accompagné de frites délicieuses ; et en dessert j'ai dévoré le cheesecake.
J'y suis même retourné le lendemain et j'ai pris cette fois ci un hot-dog végétarien et en dessert un clafouti cerises. 




Au Pick#Eat vous pouvez demander à changer un plat en végétarien, par exemple une salade poulet on remplacera la viande par un steak végétarien. Concept plus qu'apprécié, vu que j'étais accompagnée de deux végétariennes. 



°°° °°° °°° 
2. Visiter la ville de Montpellier
J'ai pu passé une journée à Montpellier. C'est une ville que j'ai trouvée très vivante et dynamique. 

 J'ai même passé quelques heures sur la plage.


J'espère pouvoir y retourner un week-end afin de mieux découvrir cette ville. Les bâtiments sont magnifiques.


°°° °°° °°° 
3. Me baigner dans la piscine
J'ai pu un après-midi profiter de la piscine en plein air de H. Vraiment agréable, au milieu de la verdure et des oiseaux, sous un grand soleil... Ça me change de mon Paris quotidien ; un vrai bol d'air frais.

Au top, ça va me manquer...


°°° °°° °°° 
4. Faire du shopping chez Zodio
Un magasin déco que je ne connaissais pas avant ma petite excursion à Angers... Et quelle belle découverte ; j'en ai profité pour acheter de la déco pour mon appartement.

Foutas, plaid, torchons, pinceau alimentaire... Dommage que ma valise soit trop petite sinon j'aurai dévalisé tous les rayons.



°°° °°° °°° 
5. Mon gel bio anti cellulite
Offert par H. ; j'ai apprécié le geste car c'est typiquement le genre de cosmétiques que je n'ose pas acheter de peur que ça ne fonctionne pas...

Ce gel a tout pour plaire : il est bio, pénètre très rapidement dans la peau, et ne laisse donc pas de dépôt gras sur la peau. Pratique, on peut donc s'habiller rapidement après l'application en légers massages.

Je vous partage d'ici quelques semaines mon avis sur l'efficacité de ce gel.


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)