23 juin 2016

Break épisode 1 : J'ai vu le spectacle de Golden Moustache

Ces prochains jours une petite série d'articles "découverte" (intitulée Break épisode) seront publiés sur le blog. Voici le premier ; le Break épisode 1.

Je suis en vacances en ce moment, de petites vacances, donc je ne pars pas bien loin, mais j'en profite pour visiter ma ville : Paris (je n'ai jamais le temps d'habitude) et faire plein de choses (sorties, spectacles...)
J'ai profité de la venue de ma cousine (son site photo ici) pour nous concocter un petit programme digne d'un bus touristique à deux étages haha.

Aujourd'hui pour ce premier épisode ; au programme : balade, nourriture, et spectacle (Le Golden Moustache Show).


Nous nous sommes avant le spectacle baladées aux Abbesses où nous avons dégusé un Frozen Yogurt de chez Yogurt Factory (j'en avais déjà parlé ici) devant le Mur des "Je t'aime". Voici une photo pour vous faire saliver.

J'ai pris : muesli, mangue, fraises, ananas, 2 petits morceaux de kinder bueno et un coulis framboise ; et A. ma cousine a pris : oreo, spéculos, kinder bueno, chouchou et coulis de chocolat

Ensuite nous avons marché jusqu'au grand Rex pour nous rendre sur les lieux du spectacle de Golden Moustache qui promet le temps d'un show une projection des meilleurs sketchs, de vidéos inédites en exclu, ainsi que du stand up, des performances live, et plein d'autres surprises...



L'avis de A. (qui suit et connait Golden Moustache) :
Les + :
- les différents humoristes présents ont chacun pu faire un petit sketch de présentation.
- les stand-up étaient très drôles.
- j'ai apprécié de pouvoir voir les sketchs inédits en exclusivité que j'ai trouvés très drôles.  
- les humoristes étaient vraiment proches du public et sont même venus nous voir à la fin du spectacle pour parler.

Les - :
- le son était trop fort
- certains sketchs n'étaient pas très drôles et certaines blagues lourdes...


L'avis de C. (qui ne suit pas et ne connait pas du tout Golden Moustache) :
Les + :
- le spectacle est bien alterné entre stand-up et vidéos.
- j'ai plutôt bien rigolé.
- moi qui ne connaissais pas du tout, j'appréhendais un peu, et en fait ça va, les vidéos sont bien - scénarisées et cadrées contrairement à ce que j'imaginais.
- la salle du Grand Rex était vraiment jolie, et la mise en scène adaptée. 
Les - :
- j'ai vraiment trouvé le son beaucoup mais beaucoup trop fort ; en sortant de la salle j'avais l'impression d'être sourde... c'était tellement fort que des fois on ne comprenait pas ce qui se disait...
- Le retard du début... une petite annonce aurait été bienvenue après 15 minutes d'attente.


C.& A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)