vendredi 2 septembre 2016

5 choses que j'ai aimées en Août

1. Observer les phoques de Berck sur Mer
J'ai eu la chance de passer quelques jours à Berck, et ai pu admirer les phoques. Il y en avait près de 70 ; ils sont vraiment rigolos à observer ; même s'ils ne font pas grand chose.


Je le conseille si vous passez dans le coin ; mais munissez vous d'une bonne paire de jumelles.


Les photos sont Dominique Lempereur avec qui j'ai visité la "baie des phoques".


°°° °°° °°° 
2. La musique Can't Stop the Feeling
De Justin Timberlake ; idéale pour être de bonne humeur le matin ; et même toute la journée d'ailleurs.
 
Je l'écoute aussi quand je vais à la salle de sport, elle me motive bien comme il faut. 


°°° °°° °°° 
3. La série The Five
Que j'ai découvert il y a peu ; une saison au compteur pour l'instant, je l'ai regardée d'une traite ! Suspens, meurtres, enquêtes... Une bonne série thriller comme je les aime créée par Harlan Coben (l'écrivain entre autre de Ne le dis à personne).
 
Pour résumer : Jesse un petit garçon de 5 ans disparaît alors qu'il est sous le surveillance de son frère et ses amis ; on ne le retrouve jamais... Mais 20 ans plus tard, l'ADN de Jesse refait surface sur une scène de crime... Serait-il vivant ?


°°° °°° °°° 
4. Acheter une nouvelle plante
Pour mon salon ainsi qu'un beau cache pot. Ça faisait longtemps que j'en avais envie et j'ai enfin pris le temps d'aller en jardinerie trouver de quoi embellir mon intérieur.

C'est une chamaedorea ; son feuillage est très vert et dense. Je la trouve parfaite chez moi. Elle est normalement très facile à entretenir... Je l'espère vraiment.


°°° °°° °°° 
5. Aller à Ikea
En profitant de la navette gratuite de Gare de L'Est à Ikea Roissy. Une super idée dont vous pouvez profiter jusqu'au 4 septembre. Idéale pour les achats de rentrée.

J'ai enfin pu acheter un meuble dont j'avais besoin pour le salon et plusieurs accessoires bien utiles. Je ferai bientôt un petit Haul sur mes achats.



C.

2 commentaires:

  1. Oh j'adore tes deux plantes ! :)
    J'aime beaucoup avoir de la verdure dans ma maison aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Oui c'est important la verdure, et j'essaye d'en avoir un maximum étant donné qu'en plus je n'ai pas de jardin :-(
      Bonne soirée à toi !

      Supprimer

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)