17 février 2016

5 choses que j'ai aimées en Février

Voici un nouvel article sur 5 choses que j'ai aimées durant le mois de Février. Ces articles seront mensuels et regroupe les diverses choses que j'ai pu aimées durant le mois, en passant par des livres, des produits beauté, un film, un resto...


1. Lire durant mes trajets de métro jusqu'au travail grâce à ma liseuse Kobo by Fnac offerte par mon amoureux ♥. En ce moment je lis Les Aventures de Sherlock Holmes, que j'ai eu gratuitement. Il existe plein d'ouvrages disponibles gratuitement, et d'autres payants, allant de très abordables (par exemple des Agatha Christie à 0,99€) à un peu plus onéreux (15€ et plus...) Bref, il y en a pour tous les goûts et autant dire que depuis le début du mois j'ai lu plus que les deux dernières années réunies. Un vrai changement !



°°° °°° °°°

2. Porter mon parfum Rose by Paul Smith. J'ai découvert ce parfum lorsque j'étais en Angleterre, et depuis, difficile de remettre la main dessus… J'ai réussi à le trouver en promo sur vente privée. Trop heureuse car j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé MON parfum :)  Et avoir mes 100mL pour 25€ c'était juste top !




°°°  °°° °°°

3. Reprendre le running ! Après une longue pause du à la flemme et au trop plein de travail ; je me suis remotivée avec des amies à reprendre sérieusement. Et bien avec 3 séances après le boulot depuis le début de février, j'ai battu tous mes records et atteint l'inatteignable (haha oui je ne suis pas née Usain Bolt que voulez-vous...) j'ai enfin couru 8km en une heure. Soit un double record pour moi sur la distance, et la durée ! Hâte de faire mon prochain run cette semaine.

Chaussures un peu sales.. C'est la preuve que je m'en sers ;-)
°°° °°° °°°

4. Reprendre une routine soin du visage plus sérieuse qu'avant. Résolution que je tiens depuis janvier 2016. C'est à dire masques pour le visage 2 à 3 fois par semaine, et nettoyage du visage quotidien avec ma brosse Philips Visapure -que j'adore toujours autant. Résultats, ma peau supporte mieux les températures hivernales, et je la sens plus purifiée, bien que des petites imperfections soient toujours présentes.

Mes chouchous du moment par L'Atelier des Délices et Beauté Bioessentielle par Frederic M.



°°° °°° °°°

5. User et abuser de mon Trio Gourmand Pierre Hermé par l'Occitane en Provence. Je prends toujours dans mon sac de le baume à lèvres ainsi que la crème pour les mains afin de rester hydratée tout au long de la journée. La senteur rhubarbe pamplemousse est vraiment top ! Dès que je l'utilise, on me complimente l'odeur. En plus ce petit lot venait dans une boite métallisée toute mignonne, qui me sert aujourd'hui de rangement. Trop pratique !





J'espère que ce nouvel article vous plaira !
Bonne fin de journée.

  C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)