31 octobre 2015

Instantanés d'Halloween

Halloween est une fête que j'apprécie assez. Forcément ça rime avec bonbons, décorations, DIY, maquillage terrifiant et costumes… je ne peux donc qu'aimer ! 


Même si en France ce n'est pas vraiment une tradition ancrée, j'aime être la seule de la rue à mettre des citrouilles à ma porte et des fantômes sur ma grille. 


Une semaine avant j'aime bien traîner sur les réseaux sociaux à la recherche d'inspiration. Pinterest notamment regorge de bonnes idées !


Niveau déco cette année, j'ai uniquement acheté un paquet de fausses toiles d'araignées et des petits lampions chauve-souris. Le reste est du DIY ou de l'ancien. 


Pour la nourriture, bien sûr des bonbons en masse, mais aussi des petites bananes-fantômes ainsi que des spider-oreos ^^ 





  Les fantômes - bananes et les oréos araignées (oreos + réglisses + yeux comestibles)


Le chat lampion accroché au plafond


Les citrouilles miniatures, un légume dont je n'ai pas retenu le nom :) 


La chauve-souris terrifiante, faite de papier maché et de cintres métalliques pour la structure. 


Le fantôme volant  : un vieux bout de rideau et une boule de polystyrène.


Le bougeoir momie : un pot en verre et des bandes de sparadrap 


La table au complet


Joyeux halloween !! 

2 commentaires:

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)