15 juillet 2014

Le magic freez' mug


En voyant ce petit outil au supermarché, je n'ai pas hésité…


Magic Freez' Mug

L'été quand je vais à la plage, j'adore m'acheter des granités, vous savez ces glaces pilées originaires d'Italie. C'est hyper rafraichissant et léger !

Il coûte 14,95€ et se trouve en grande surface ou ici

Comment ça marche ? 

Au préalable il faut mettre le mug au congélateur 3 heures minimum. 
Ensuite on le sort.

On verse sa boisson (ici du cola) dans le mug, dont les parois contiennent des poches réfrigérantes qui se sont solidifiées


On remet le couvercle et on attend 1 minute


Ensuite on presse et on presse encore jusqu'à ce que ça devienne solide. 

On obtient alors quelque chose comme ça. On peut le déguster directement dans le mug grâce à la paille-cuillère fournie.

Ou on le mange-boit dans un verre. 
(ici il a un peu fondu le temps de faire les photos)

Moi j'adore ! Le seul hic c'est qu'il faut attendre 3 heures entre chaque granité, donc si on est plusieurs à en vouloir il faut s'organiser, ou acheter plusieurs mugs. 


Mes parfums préférés : jus de pomme + sirop de pina colada et jus multifruits + sirop de grenadine…

2 commentaires:

  1. J'adore les granités aussi, je ne connaissais pas ce genre d'accessoire, c'est super pratique!

    RépondreSupprimer
  2. G testé chez une amie qui l'avait on a fait à l'oasis (bof) et un autre au jus de cramberries au top

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)