15 mars 2014

Mon coin livebox...

Aménager son coin livebox c'est important quand on tient un blog ! Et à petit budget c'est encore mieux.

Moi j'ai voulu faire simple et girly. 

Pour ça j'ai utilisé, un petit vase Ikea (50 centimes) et sa fleur du jardin (gratuite héhé) ; un petit Hoya Kerrii, une sorte de cactus en forme de coeur (3€ chez mon fleuriste), j'ai utilisé un petit cache-pot en forme de seau (1 € en jardinerie) que j'ai peint ensuite à ma guise, et j'ai recouvert la terre de ma plante avec de la mousse du jardin pour un aspect plus propre et cosy, et enfin la petite pintade Ethio Ethic, fabrication artisanale issue du commerce équitable (7€).

Et voilà, mon coin livebox sympatique à 11€50.


Et vous alors, c'est comment votre coin livebox ?

3 commentaires:

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)