5 décembre 2017

5 choses que j'ai aimées en Novembre

Le mois de décembre est enfin là et il est donc temps pour moi de vous faire le point sur mes favoris du mois précédent...


1. Ma boule Melvita
Que l'on m'a offerte en cadeau il y a quelques temps déjà.



Elle contient un savon, un gel douche, un lait parfumé pour le corps, et une petite huile visage, corps et cheveux.




J'adore l'odeur de ces produits, et le packaging est vraiment trop mignon, ça fait une chouette déco de Noël ou un rangement original. 

Le format tout petit des produits est top pour les tester, et l'odeur est très agréable (on sent même le savon "dur" à travers son emballage), et je confirme qu'une fois ouvert je n'étais pas déçue. 



°°° °°° °°° 
2. Mon savon
La Savonnerie Bourbonnaise, la détente. C'est un savon sans huile de palme qui est bio, et éthique.



L'emballage est en plus trop mignon. Une superbe idée de cadeau de Noël.

Le parfum pamplemousse, géranium et huile de pépins de raisin est top, ça sent divinement bon, laisse la peau douce, et whaooo qu'il est beau ce savon.

 


Les savons sont fabriqués avec une méthode de saponification à froid, qui permet de conserver les vertus hydratantes du savon.



Les savons sont de plus porteurs des labels Nature et Progrès, et ont été récompensé du lauréat Slow Cosmetique ; ces deux labels récompensent l'entreprise pour sa démarche bio-écologique et citoyenne, ainsi que sa cosmétique responsable.



Les prix sont très abordables pour ces produits de qualité, je vous invite à faire un tour sur leur site, ce sont des savons que je découvre seulement depuis peu mais que je rachèterai à l'avenir.


°°° °°° °°° 
3. Mon coin rangement
Dans la salle de bain. 
Habitant Paris, ce n'est pas toujours facile d'aménager ces petits espaces exigües...
 

Mais grâce à 4 paniers (que je trouve canon au passage éhéh) shoppés chez Primark, et ces 2 gros pots dorés trouvés pour 2€ pièce chez Flying Tiger ; et un tout autre petit pot doré que l'on m'a offert.



J'ai enfin réussi à optimiser tout cet espace restreint et "sous pente".



Un panier pour les soins cheveux, un panier pour les masques visages, un panier pour les crèmes et huiles hydratantes corps ; et enfin le panier pour les soins visages du quotidien (eau de rose, eau micellaire, démaquillant...). 

 

Dans mes pots dorés je mets des cotons démaquillants (qui sont remplacés au fur et à mesure par mes carrés démaquillants lavables) et dans l'autre ce sont les cotons tiges. 

 
°°° °°° °°° 
4. Ma bougie de chez Primark
J'adore la déco épurée et minimaliste.


J'ai de suite craqué sur cette bougie très sobre, blanche avec juste sa petite étiquette qui lui donne un côté "luxe"

Elle sent la Vanille de Madagascar ; et pour une bougie Primark, l'odeur est très agréable, pas trop chimique. Je l'utilise dans mon salon ; comme j'ai une cuisine ouverte c'est parfait pour limiter les odeurs.


°°° °°° °°° 
 5. Mon gros pull doudou
Shoppé chez H&M à 29,99€.


J'ai longuement hésité devant ; et puis j'ai fini par craquer.

Et bien je suis plus que contente de cet achat ; c'est un vrai doudou ; on y est bien dedans ; je l'ai pris en taille L pour avoir vraiment un effet robe/pull

 

Il est tout doux, super agréable à porter. 
Muni de poches, c'est parfait pour se réchauffer les mains, et le petit plus : une capuche. 


C'est mon meilleur ami pour l'hiver ! Je ne le quitte plus.



°°° °°° °°°  


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)