18 juillet 2014

Dans ma box de juillet…

Salut à tous, 
je lance un nouveau type d'article : "Dans ma box du mois".

Non il ne s'agit pas d'un nouveau concept de box que je reçois, mais l'idée est plutôt de présenter chaque mois des produits que j'ai envie de partager avec vous, des produits que j'ai aimés durant le mois.
Il y aura des produits de beauté, du maquillage, mais aussi des articles alimentaires et un DIY que vous pourrez réaliser par la suite. Le tout agrémenté d'une petite touche d'humour !


Alors qu'y-a-t-il dans ma box de juillet ? 

Le plus important : il y a tout d'abord un chaton


… ou plutôt deux. 
Car oui ces petits (comme la majorité des membres de leur espèce) adorent les boites en carton, donc dès que j'ai installé la box, ils en ont profité. 



Sinon ce mois-ci je vous présente

- les thés "lov organic"
- la pâte de marshmallow Fluff 
la crème hydratante bio  Lavera
- les shampooings bio  Logona
- un crayon contour des yeux bio
- un DIY vase

Les thés lov organic

Bon je sais que ce n'est pas vraiment la saison des thés, mais j'aime bien quand même en boire un lorsque le temps se rafraichit. 
J'ai découvert cette marque il y a déjà un moment, mais j'adore toujours autant. 
D'abord le design, juste super ! 
Ensuite car les thés sont bio et délicieux.
Il faut compter environ 10€ pour la boîte de 20 sachets. Ca peut paraitre élevé, mais ça les vaut. Et puis on en retrouve souvent sur ventes-privées à pas cher ;)


La pâte de marshmallow Fluff

J'ai eu envie de tester ce produit assez particulier typiquement états-unien. Il se trouve dans les grandes surfaces à environ 4€.
Ce produit est vraiment bizarre, d'abord sa couleur, puis sa texture. Ca contraste avec la confiture que je mets d'habitude sur mes tartines… 
Au niveau du goût, je ne suis pas hyper fan, je trouve un peu trop sucré, mais en tout cas il plait bien aux enfants!


La crème hydratante lavera "Coconut dream"

Ca fait un moment que je choisis des crèmes hydratantes bio, et mon ancien tube étant vide, j'ai pris cette crème de 150ml à la vanille et noix de coco
J'en suis ravie, elle m'a coûté 5,27€ (en solde sur SensNature) et hydrate vraiment bien. 
Elle ne colle pas et laisse ma peau douce. Son odeur est super agréable et apparemment elle permet de se détendre lors des "périodes de surmenage et de transition" :)


Deux shampooings Logona Bio

Le premier, "Vitalité au calendula", destiné aux cheveux ternes et fins pour leur redonner un coup de fouet ! Idéal pour mes cheveux qui ont tendance à fatiguer après l'été. 
250 ml, 7,44€
Le deuxième, "Volumateur au miel et à la bière", destiné aux cheveux fins et raplapla pour leur redonner du volume et de la souplesse ! L'effet de brillance et de volume est immédiat selon le produit.
250 ml, 7,40€
Ces shampoo sont évidemment sans produits chimiques, et ont une biodégradabilité très optimale, ce qui est mieux pour la qualité des eaux après le passage à la douche !

Je n'ai pas encore eu le temps de les tester, je vous en donne des nouvelles très vite !
Vous pouvez retrouver l'ensemble des shampoo ici.


Le crayon contour des yeux bio, Benecos

J'avais envie de passer au maquillage bio, et j'ai trouvé ce petit crayon soldé à 3,36€, donc j'en ai profité. 
Il est doux et idéal pour les yeux sensibles
Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Le seul bémol est peut-être sa tenue, qui est assez limitée. Mais il me convient tout à fait !
Il est encore soldé ici


Le DIY vase

Enfin, voici le prochain DIY réalisé à partir d'une bouteille de bière. Vous trouverez très vite sur le blog les indications afin de le réaliser. 


J'espère que ce nouvel article vous a plu, n'hésitez pas à donner votre avis.
A bientôt !

1 commentaire:

  1. J'adore moi aussi ces thés. J'en ai en version vrac, les boites sont super jolies et c'est un peu plus économique. Ceci dit je les ai achetés sur vente privée et c'était pas du tout excessif !
    Le diy est très joli, va falloir se mettre à la binouze alors ! :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)