2 janvier 2017

5 choses que j'ai aimées en Décembre

 1. Mon carnet de notes
trouvé chez Action. Il ne quitte plus mon sac pour y noter mes idées ou rendez vous en vrac... Idéal en plus de mon agenda.


La taille est petite, ce qui permet de le glisser sans souci dans une pochette ou un sac à main. J'aime beaucoup son petit message "Store all your things with great love".


°°° °°° °°° 
2. Mon parfum For Her
De Narciso Rodriguez. Le flacon est juste canon, ma couleur préférée : le rose clair. Et l'odeur, je suis juste fan !!!
 

C'est un parfum très floral et fruité, je l'adore ; il est très poudré, et tient toute la journée.



Notes de tête : Rose, pulpe de pêche
Note de cœur : Coeur de musc
Notes de fond : Patchouli, ambre


°°° °°° °°° 
3. Cuisiner des petits sablés
 La recette m'a été donnée par Atelier-Pain.  J'ai suivi les grammages à la lettre, et la recette est parfaite, ni trop de sucre, ni pas assez, parfait.



Des gâteaux très simples à faire et qui se mangent aussi bien au petit déj qu'au goûter.
 


Quelques minutes au four et le tour est joué. 


Le petit + : à tremper dans un bon chocolat chaud 😛



°°° °°° °°° 
4. Mon coffret Florame
Que j'ai reçu pour Noël ; il est constitué d'un parfum d'ambiance et d'une bougie ; les deux sont parfumés sucre d'orge. C'est très doux et envoûtant, j'adore.


Florame est une marque d'huiles essentielles et de cosmétiques bio ; j'ai hâte de découvrir d'autres produits de leur gamme.



°°° °°° °°° 
5. Me mettre au tricot
J'ai eu à Noël de la laine d'alpaga ainsi que deux aiguilles en bois ; du coup je me lance dans un projet d'écharpe tricotée main par mes soins.


Je trouve ça relaxant de tricoter, même si ça fait un peu mamie haha. J'aime bien, et j'essaye de m'améliorer car au début c'était un peu dur pour moi qui n'en avait jamais fait et je sautais beaucoup de mailles...


°°° °°° °°°  

On termine cet article en vous souhaitant une très bonne année 2017, qu'elle soit pleine de projets enrichissants, de DIY, de nouvelles recettes et de rires.


C.& H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)