19 octobre 2016

Haul Ikea

Voici comme promis mon petit Haul Ikea

J'y suis allée il y a quelques mois déjà et j'ai enfin pris le temps de vous partager mes trouvailles.

Les fameux caches-pot Skurar  que j'ai pris en plusieurs formats : un grand (pour une plante) ; un moyen (pour mes pinceaux à makeup) et deux petits (pour mes mascaras, crayons, et autres petits accessoires makeup).



Une jolie plante (Sansevieria Cylindrica) et son cache-pot blanc Kardemumma que j'ai pris avec des "rayures" horizontales.



Des moules à glaces Chosigt jaune et rose pour faire des petites glaces healthy à base de fruits quand il fait chaud... ou pas d'ailleurs. 



Deux plateaux blancs Romantisk pour faire des plateaux repas quand on a la flemme de manger à table... Pratiques et jolis. Ainsi que 3 bocaux (un petit et deux grands)



Des oreillers Axag pour mon lit et deux coussins pour mettre dans une housse (à retrouver dans cet article) que j'avais déjà qui attendait sagement dans un tiroir.



La bibliothèque Gnedby blanche pour mon salon

Oui, oui les murs de chez moi ne sont pas très droits... Les apparts parisiens...

J'espère que ce partage vous aura plu !  
Bonne journée ! 

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, on se fera un plaisir d'y répondre :)